Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
Kinekt

Tige de selle KINEKT XR 31.6x420mm (Stromer)


La KINEKT XR n'est pas une tige de selle suspendue ordinaire.

Grâce à la technique de ressort innovante, la tige de selle réagit déjà aux vibrations les plus fines. Elle isole ainsi efficacement le corps du cycliste des vibrations et des chocs du sol. Contrairement aux tiges dotées d'un amortisseur en élastomère, la tige Kinekt vous permet de rester assis sur place, tandis que le vélo se déplace librement sous vos pieds. Cela rend les trajets à vélo plus agréables, moins fatigants et libère des douleurs d'assise ou de dos. Le plaisir de faire du vélo dure ainsi encore plus longtemps.


Grâce au débattement vertical du mécanisme, la position de la selle ne change pas vers l'arrière pendant le débattement.



La KINEKT XR convient aux personnes pesant entre 72 et 145 kg environ.


La suspension est adaptée au poids du cycliste grâce aux différentes combinaisons de ressorts. Les recommandations à ce sujet figurent dans le tableau illustré.




Données techniques :

Poids

621g



Matériau aluminium

Diamètre

31.6 mm

Longueur totale 420 mm

Hauteur de montage min/max
125mm/280mm

Ressorts montés
noir/jaune

Ressorts fournis
Violet et rouge




Important : avant de monter la tige de selle Kinekt, mesurez votre hauteur de selle sur l'ancienne tige de selle. La hauteur de selle idéale pour la tige de selle Kinekt doit être mesurée avec la suspension (le cycliste est assis sur la selle).

Plus d'infos

Produits en relation