Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
Tern

Strom Box protection et caisse pour GSD

Développée pour le nouveau Tern GSD 2021, voici la Storm Box: une grande sacoche/housse imperméable et résistante. Elle se fixe autour du Clubhouse+ du Tern GSD et permet de garder les enfants au sec et au chaud.

Lorsque la Storm Box est installée, 2 enfants peuvent s'assoir à l'arrière, ou 2 sièges enfants peuvent êter installés sans problème.

La Storm Box peut aussi être utilisée comme une sacoche de grande contenance, solide et imperméable. Sa capacité est de 160 L. et la charge maximale est de 25kg de chaque côté de la Storm Box, sans compter le poids du ou des passagers installés sur le porte-bagage arrière.

La Storm Box est livrée avec 2 "couvercles": un Cargo Lid (couvercle plat imperméable pouvant être sécurisé avec le cadenas Cargo Lid Lock) et un Kid Lid (couverture imperméable enveloppante pour les sièges enfants ou les enfants directement).

Elle peut s'utiliser en combinaison avec une protection "toit", qui s'appelle le Storm Shield.

2 éléments sont nécessaires pour l'installation de la Storm Box: le Clubhouse+ et les ailes latérales Sidekick.

Ces 3 éléments complètent la Storm Box pour créer un ensemble de 4 éléments appelé le "Clubhouse Fort".

Ces 4 éléments sont vendus séparément.

La Storm Box n'est pas compatible avec la première génération de Clubhouse et de Tern GSD (avant 2021). Le Clubhouse+ (année 2021) est plus long et plus large que la première génération.

Plus d'infos sur le site officiel de Tern:
Tern Clubhouse Fort
Tern Cargo Storm Box
FAQ Clubhouse Fort

Plus d'infos

Produits en relation