Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
DSC07431 50pc
10 mai 2018

STROMER ST5 – Présentation officielle au siège principal à Oberwangen (Berne)

Offres ST5 Sport Stromer

Le jeudi 31 mai, Stromer présentera officiellement le vélo électrique le plus attendu de l’année:

le tout nouveau Stromer ST5 !

Passez chez Tandem à Vevey ou à Lausanne pour recevoir l’une des rares invitations pour cet événement.

Stromer est « la référence » du marché dans le secteur des vélos électriques « commuter » haut de gamme. Depuis la sortie du ST2 en 2014, le modèle phare de Stromer a dépassé toutes les attentes !

Le nouveau flagship de la marque suit l’évolution du ST2 et du ST2s. Son nom : ST5. Le saut important dans les chiffres annonce une innovation radicale…

Le diamètre des roues passe de 26 » à 27 »5, pour plus de confort, mais aussi pour créer un look encore plus harmonieux et une évolution des tailles plus adéquate pour chaque gabarit. Ces objectifs ont été à réalisés sans faire aucun compromis sur la puissance révolutionnaire de l’engin.

Stromer a trouvé une solution « custom » pour relever le défi de créer un vélo surpuissant qui aie des pneus à la fois confortables, adhérents et performants. Ils se sont tournés vers Pirelli et sa science des pneus de motos, et un nouveau pneu a été mis spécifiquement au point pour ce vélo : le nouveau Pirelli Cycl-e !

Plus aucun compromis: nouveau moteur encore plus puissant Stromer SYNO Sport 850W, batterie 983Wh, dérailleur électronique Shimano XTR Di2, lampe Supernova M99 PRO à 1250 lumen!, phare arrière qui signale quand vous freinez, des nouveaux freins à 4 pistons développés par TRP pour Stromer, car Stromer voulait une parfaite intégration dans le cockpit des câbles des capteurs de freinage et des durites.

Toujours avec les connexions à distance bien connues de toute la gamme Stromer, et avec en bonus un nouvel écran de contrôle: plus de lisibilité et plus de rapidité grâce au nouveau chip 3G. Vous contrôlerez votre ST5 avec rapidité depuis votre smartphone au travers de l’application Stromer. Il pourra même vous reconnaitre au moyen de la connexion Bluetooth lorsque vous vous approchez du vélo et il s’allumera tout seul.

Le ST5 est aussi le premier vélo à batterie amovible qui ne nécessitera plus de clé! Pour retirer la batterie, il vous suffira de vous connecter sur l’application et de déverrouiller la serrure à distance.

Offert avec l’achat d’un Stromer ST5 chez Tandem: 3 ans de garantie! (gratuit)
Possibilité de souscrire à 4 ans de garantie (!!!) et 3 ans de couverture d’assurance casco totale avec La Mobilière (coût=399.-)
Prestations: assistance (assistance dépannage, frais de transport même à l‘étranger et hébergement), assurance tous risques (frais de réparation, pièces de rechange, vol) et assurance de protection juridique. Voir conditions contractuelles avec La Mobilière.