Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
DSC08202smaller
3 juillet 2018

BMC alpenchallenge amp – the game changer!

165 A_3323 velo-electrique

BMC nous a invités fin juin 2018 en Toscane pour essayer ces tous nouveaux BMC Alpenchallenge électrifiés.

Nous étions sceptique de voir des vélos aussi sportifs équipés d’un moteur 25km/h. Après les tests nous étions bien bluffés!! Les 14 kilos font une sacrée différence! Ce sont des vélos qui volent et qui ont le potentiel de changer la vie dans la jungle urbaine!

Ce sont les premiers vélos électriques équipés pour l’utilisation dans un contexte urbain avec lesquels on a envie de se mettre en danseuse. Le moteur est là pour assister en démarrage et en montée. Une fois qu’on passe les 25km/h on a le plaisir de glisser comme avec un vélo de course. Il n’y a plus de frontière! La rigidité, le poids et le rendement de ces vélos sont simplement incroyables!

Écrivez-nous pour réserver votre essai dès les premiers arrivages au mois d’août. Si le concept et notre retour vous séduit déjà, n’hésitez pas à passer commande. Tandem et BMC sont convaincus: ce « game changer » va plaire à de nombreuses personnes qui trouveront enfin leur bonheur dans le monde des vélos amplifiés!!

Les BMC Alpenchallenge AMP en action

Les BMC Alpenchallenge AMP en détails

BMC Alpenchallenge AMP Sport LTD BMC Alpenchallenge AMP City LTD BMC Alpenchallenge AMP City One BMC Alpenchallenge AMP Cross LTD BMC Alpenchallenge AMP Cross One