Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
newsletter-automne20-1
5 novembre 2020

Choisissez votre nouveau vélo électrique

C'est maintenant le moment idéal

Si votre décision d’investir dans un vélo électrique est prise, c’est maintenant le moment idéal pour passer commande ! TANDEM vous accueille dans le respect des mesures sanitaires, dans la mesure où les magasins peuvent rester ouverts.

Tous les avantages sont réunis en novembre/décembre : 

  • Nous avons du temps pour vous
  • Nous avons du choix à vous proposer
  • Les modèles 2021 sont déjà en stock
  • Nous savons quels vélos seront livrés et à quel moment
  • Vous pouvez choisir tranquillement votre nouveau vélo aujourd’hui et venir le chercher lorsque les beaux jours reviennent
  • Payez en 2 fois : une partie maintenant et le reste lors de la livraison de votre vélo en début d’année

 

 

Aujourd’hui, les conditions idéales sont réunies pour vous aider à faire le bon choix et rouler sereinement avec votre nouveau moyen de transport en 2021.

Nous vous conseillons de ne pas attendre plus longtemps si votre choix est fait. En attendant le début d’année pour venir nous trouver, un ou plusieurs des avantages listés ci-dessus risquent de ne plus être valables.

Profitez des prochains jours pour venir tester les différences entre les modèles de vélos électriques, pour affiner votre choix en posant toutes vos questions aux spécialistes TANDEM, et pour vous assurer du choix du meilleur vélo adapté à vos besoins spécifiques.

 

Le point sur une situation exceptionnelle

Depuis plusieurs années, le marché du vélo électrique grandit fortement. Avec les effets du Covid-19 sur la mobilité, l’année 2020 a bousculé les prévisions et la demande a explosé. Les stocks étaient au plus bas il y a quelques semaines, ils se remplissent à nouveau.

Il est certain que la demande en 2021 sera à nouveau très forte. En conséquence, Tandem a investi dans son personnel, son stock et son infrastructure pour continuer à vous offrir un service au top et des délais courts.

Néanmoins, nous ne pouvons à ce jour pas certifier que tout le monde sera servi l’année prochaine. Les fournisseurs ne peuvent pas doubler leur production en si peu de temps. L’assemblage final d’un vélo dépend de la disponibilité de nombreux composants.Un vélo est composé de dizaines de pièces complexes différentes, produites par de multiples fabricants.

 

Avec le sourire !

Cette année fut remplie de challenges pour tous. La forte demande et le semi-confinement ont nécessité un savoir-faire, de nouvelles idées et un engagement sans précédent.

L’équipe TANDEM sort de cette année 2020 renforcée et confiante pour la suite. Chaque membre de l’équipe est motivé-e et à votre service pour rendre encore plus belle votre vie à vélo électrique. Nous sommes prêts pour la suite du développement du vélo électrique.

Au plaisir de vous recevoir ces prochains jours à Lausanne et à La Tour-de-Peilz!

Transformons nos villes ensemble.
L’équipe TANDEM