Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
slide6
6 février 2018

La marque Moustache

162 A_1585 velo-electrique

Moustache est une entreprise française, créée en 2011 et implantée dans les Vosges. C’est à Epinal que les vélos sont assemblés, avant d’être envoyés vers les magasins de vélo. Moustache, marque 100% vélo électrique, est née de la conviction forte que le vélo à assistance électrique représente une opportunité incroyable pour le développement de l’usage du vélo. Pour Moustache, le vélo électrique est l’outil parfait pour laisser la voiture au garage. Que ce soit en usage urbain, en balade ou sous une forme plus sportive, un Moustache est source de plaisir !

Moustache, c’est une certaine vision du vélo à assistance électrique. Une vision différente, contemporaine, qualitative et innovante. C’est la volonté de mettre l’utilisateur au centre des préoccupations de la marque, la volonté de proposer des vélos uniques, valorisants, alliant design, confort et ergonomie.

Fer de lance de la gamme urbaine de Moustache, le LUNDI 26 est un vélo unique qui traverse les années. TANDEM était le premier magasin de Suisse à vendre un LUNDI 26 au printemps 2012, et ce vélo au cadre androgyne et intemporel est toujours bien en vue dans les vitrines de TANDEM en 2018.

Voir tous les vélos de la marque Moustache sélectionnés par TANDEM

Le LUNDI 26, toujours d'actualité