Logo du magasin Tandem surmonté du drapeau suisse
Un vélo électrique qui roule
rotwild1
25 mai 2019

Le plus beau eMTB de tous les temps?

Rotwild RX 750 Ultra
RX 750 Ultra Rotwild Vélo électrique

Moteur Brose S Mag, Shimano XTR 12 (51-10), Fox Factory Kashima, Tige de selle téléscopique Eightpins, DT Swiss HCX 1200 Spline Carbon…la liste des spécifications les plus performantes du marché est longue sur cette grande nouveauté de la marque Allemande!

Mais les vraies surprises se trouvent – la marque Rotwild oblige – dans la réflexion unique de faire travailler ces composants exclusifs ensembles!

Lutz Scheffer – designer en chef chez Rotwild (et ex-designer en chef chez Canyon) – explique: L’objectif était de construire le trail bike le plus moderne et le plus performant du marché. Agile, léger et à la fois puissant à la montée raide et technique. Joueur, équilibré et à la fois stable en descente.

Le résultat: Un nouveau record dans le test du magazine www.bike-magazin.de/e_mtb avec 395 points!

Les secrets: Un châssis en Carbone monocoque qui englobe complétement le puissant Brose S Mag sur le côté gauche. La batterie entièrement conçu par Rotwild avec la meilleure relation poids/longueur/capacité (3740g/418mm/750Wh !!) et les cellules rares type “21700” tout récemment intégrées par Tesla et BMW! Le mix gagnant entre 29″ et 27″5. Des bases courtes (445mm) et un reach prolongé (464 mm@taille L)…

La beauté: Est évidemment relative au spectateur. Le mariage entre ses couleurs “Rotwild” sa silhouette fine et ses composants brillants ainsi que le passage invisible des câbles électriques et celui de la tige de selle télescopique lui apportent un nombre impressionnant d’arguments séduisants.

Les premières livraisons de cette bête hors-norme sont annoncées pour septembre 2019.

Passez sans tarder au magasin pour obtenir toutes les informations.

Les précommandes sont ouvertes!!

Merci à www.bike-magazin.de/e_mtb pour le test exclusif et ces belle images!